Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
5 novembre 2013

Housse pour pandeiro - modèle CDO

 

 

 Housse pour pandeiro (instrument musique)

Magnifique housse pour pandeiro, instrument de musique de capoeira.

Tissu wax + coton uni en extérieur, molleton 200g + doublure 100% coton à l'intérieur.

Fermeture par zip 40 cm

Personnalisation : lettres en appliqué

1 poche intérieure en wax

Poignée de transport

Diamètre : 34 cm  

Possibilités d'autres imprimés, ou unis avec noms/appliqués... N'hésitez pas à me demander...

 

 

 

 

 

 

CSC_1967
CSC_1968
DSC_1969
DSC_1970

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 582

 

Publicité