Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
29 décembre 2013

Housse pour pandeiro (tambourin) - EStrelas do Brasil

Housse pour pandeiro (instrument musique) SUR COMMANDE - Estrelas do Brasil

Magnifique housse pour pandeiro, instrument de musique de capoeira.

Tissu coton à étoiles pour dos et anse, et coton uni bleu/vert/jaune pour le devant, molleton 200g (minimum) + doublure 100% coton à l'intérieur.

Fermeture par zip 40 cm, bleu

Personnalisation : lettres en appliqué

1 poche intérieure en coton

Poignée de transport

Diamètre : 32 cm

Possibilités d'autres imprimés, ou unis avec noms/appliqués... N'hésitez pas à me demander...

Personnalisation en plus : 1€ la lettre

Cette housse avec la personnalisation (plus de 6 lettres)a coûté 48€

Délai fabrication+ envoi : 6/7 jours

 

2013-12-02 11

2013-12-02 11

2013-12-02 11

2013-12-02 11

2013-12-01 19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pardon je n vais pas lu vos commentaires jusqu au bout
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 543

 

Publicité