Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
23 mars 2014

Housse pour Berimbau (instrument de musique) BRASIL - Capacete

 Housse pour Berimbau (instrument musique) BRASIL - Capacete

 Magnifique housse pour ranger/transporter un  berimbau (instrument de musique de capoeira)monté ou pas.
Tissu coton en extérieur, ouate 200g + tissu intérieur 100% coton. (Possibilité de choisir ses couleurs intérieur/extérieur)
Fermeture par zip 1 m, coloris noir
1 poche extérieure en coton, fermeture par zip assorti, 11,5 X 42,5 cm
Poignée de transport
Bandouillère réglable pour porter au dos
Largeur : 27 cm Epaisseur : 11cm / on peut y ranger une grosse calebasse + 1 caxixi Longueur :135 cm environ
Possibilités d'autres imprimés, ou unis. Vous me dites quels sont vos souhaits et en retour je vous propose des choix de tissus..
N'hésitez pas à me demander...
Possibilité de faire pour berimbau adulte (170 cm environ)au prix de 70 €.
Ce modèle a été personnnalisé par un motif CASQUE en appliqué (coton + thermocollant): 10 € Le prix de la personnalisation dépend de la taille/complexité du motif.
Possibilité de refaire ce modéle jusqu'à épuisement des tissus

 

000_0001

000_0002

 

 

000_0009 

000_0006

000_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 543

 

Publicité