Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
22 mai 2014

Jupe de Princesse en tulle et madras

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma chérie Jade (4 ans !)

Que de mieux qu'une jupe de Princesse,  en tulle rose, créée d'aprés le patron de Papillon et Mandarine (gratuit !!)....

Tissus : *  madras, j'adore car ça fait très estival...

             * tulle, pour le l'effet gonflant des jupes de princesses

             * ruban jaune

Trés facile et rapide... fait dans la journée !!

****************************************

 

Le tulle est plus long que le patron initial... il arrive aux chevilles... Jade est aux anges....

2014-05-20 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 582

 

Publicité