Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
27 mai 2014

Coussins Sauvages d'Afrique pour le salon...

J'ai reçu il y a quelques temps mes nouveaux wax... sur lesquels j'ai craqué (je craque trèèèès souvent !) sans savoir ce que j'allais en faire...

2014-02-13 09

Depuis  quelques temps, je trouve les coussins de mon salon tristounets.... Il faut que je change ça !!!

Donc je prends ma motivation, mes idées, ma machine à coudre et je me mets au travail.... Je vais leur faire de belles housses !!

Tissu, zip assorti.... ma machine et c'est parti !!

Voilà le résultat :

2014-02-13 11

2014-02-13 12

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien moelleux.... ils sont trop bôôôôôôôô !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok !! merci xabinou...
X
coucou !!! Je viens de m'inscrire à la new .Bisous
A
Merci...
S
Tres beau vraiment sympa ce tissu il met bien en valeur ton canapé
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 463

 

Publicité