Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
3 juin 2014

Cadeaux de naissance pour Baby Nathan...

Notre cher capitaine de  l'Equipe de France de football australien a eu son premier bébé il y a quelques jours... Il s'appelle Nathan..

Il faut donc faire un cadeau personnalisé ! Et j'ai choisi de lui faire un poncho de bain.... bien douillet, bien doux,bien pratique !!

Je me suis inspirée de ce tuto... tout en le personnalisant... Et le personnaliser aux couleurs du footy (autre nom du football australien !) c'est un peu dur !! J'envoie donc un message à Alban (pote du capitaine !) et lui demande quelques renseignements : couleurs du maillot de l'équipe, numéro du maillot etc... Et ce cher Alban me dit que Fred a une préférence pour l'ancien maillot blanc/rouge... Le numéro du maillot est le 33 (je le sais car il a donné  prêté son maillot à Déborah pour tenir la buvette des Bombers...!!!!.)

Et puis, j'ai aussi fait une petite trousse de  toilette assortie, rouge avec des étoiles blanches pour l'extérieur et blanche avec des étoiles rouges pour l'intérieur !

Donc voici le résultat, aprés maintes réflexions, croquis, essais...

 

101_5591

101_5593

101_5595

101_5597

101_5592

 

 

101_5598

101_5599

101_5600

101_5601

101_5602

101_5604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 460

 

Publicité