Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
9 juin 2014

Robe bustier imprimé cachemire pour Rachel..

Pour mettre votre bronzage en valeur, rien de mieux qu'une robe bustier, celle-ci est en coton jersey blanc avec des imprimés cachemire gris/beige/rose.

Le bustier a un élastique fin, ainsi que la taille (possibilté de choisir un élastique plus large pour un autre effet). La jupe est ample . Modèle très agréable à porter pour l'été, très chic pour une soirée entre amis !

Vous pouvez mettre une ceinture pour marquer la taille.   La longueur est à indiquer à la commande, je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter.

Fer à repasser moyen et laver en linge délicat 30°

Uniquement sur commande...me contacter pour d'autres couleurs/motifs...

101_5873

101_5874

101_5875

101_5876

101_5877

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 579

 

Publicité