Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
24 juin 2014

Relooking Poang n°2.... Wax avec Fléchette

Encore une affaire, car ce Poang ne m'a rien couté cette fois-ci.... Il était donné car la housse était en trés mauvais état !!

101_6113

Donc, démontage du fauteuil.... prépatarion de la future housse d'aprés le tuto du Poang n° 1

J'ai choisi un wax (tissu africain) avec des fléchettes... ça fait plus "mâle".. si Mr. J. veut s'y installer pour la sieste !!

Et voilà le résultat.... tadaaaammmm !!

101_6123

101_6124

101_6125

101_6126

page1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour et bravo! il se trouve que j'ai le meme fauteuil et que j'envisageais de recouvrir pour ma fille qui attend bébé pour le mois de juillet, donc ce tuto tombe a pic! j'aurai une question quel type de tissus choisir? Sachant que ca être le fauteuil "biberon" de la nuit et calins du soir avant dodo... merci<br /> <br /> Isabelle
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 463

 

Publicité