Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
1 juillet 2014

Sarouel léger pour l'été - modéle CEMILONI

Sarouel pour l'été, le vêtement indispensalble, idéal pour se sentir légère....

L'entrejambe est basse, taille élastiquée, bas de jambe élastiqués.

Il peut être décliné en différents coloris, wax...

N'hésitez pas à me contacter pour différents renseignements.

Article fait sur commande, réalisation rapide et soignée...aprés envoi de vos mesures afin qu'il soit adapté à votre morphologie !

Possibilité de le créer en taille enfant...

101_6156

101_6157

101_6158

2014-06-28 19

2014-06-28 19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 579

 

Publicité