Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
7 décembre 2014

Housse de berimbau METEOR

Commande particuliére, car la personne qui l'a commandé voulait un rappel des couleurs du drapeau bolivien et le surnom de capoeirista.

Aprés plusieurs croquis et échange de mail... la commande est enfin passée !

 Pour cette housse de berimbau totalement personnalisée, j'ai utilisé :

Tissu coton noir pour l'extérieur + coton rouge, vert et jaune , molleton 200g + doublure 100% coton noir à l'intérieur.

Fermeture par zip 80 cm, coloris assorti

1 poche extérieure en coton noir, fermeture par zip assorti

Poignée de transport

Bandouillère réglable pour porter au dos

Largeur : 25 cm Epaisseur : 14 cm / on peut y ranger une grosse calebasse + 1 caxixi

Longueur : 170 cm

94 €, avec la personnalisation

Possibilités d'autres imprimés, ou unis. Vous me dites quels sont vos souhaits et en retour je vous propose des choix de tissus..

N'hésitez pas à me demander...

20  23 24

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 546

 

Publicité