Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
15 juin 2015

Ensemble housse de Berimbau et housse de pandeiro MAROMBEIRO

Commande un peu spéciale : Denis (un ami) m'a demandé de créer un ensemble de housses (pour berimbau et pandeiro).... mais qui puissent s'attacher et se détacher, afin de faciliter le transport...

J'ai donc mis des pressions Snaps (en plastique, mais solides ...)

Tissu choisi : wax et coton jaune : pour apporter un maximum de peps et d'originalité.....

 

51

 

50

 

52

49

53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> je cherche aussi un patron pour le berimbau de ma fille et j'aimerai lui faire une housse dans un wax qu'elle a choisi . seriez vous d'accord pour que je vous achète le patron ?
H
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée également par le patron ! <br /> <br /> J'ai un vieux sac de couchage que j'aimerai recycler pour habiller mon cher berimbau. :)<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> Héloïse
I
bonjour je voudrai savoir ou vous avait trouve le patron pour faire la housse du berimbau car je voudrai me le faire moi meme et je cherche sur internete mais ne trouve pas je vous remerie a bientot
K
bonjour superbe et vous n'en faite pas d'autre pour les vendre, car moi je serais bien intéressée!!!
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 460

 

Publicité