Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
26 juin 2015

Nouveau projet : Rideaux de la véranda....

Une véranda c'est top ! ça agrandit l'espace..... c'est convivial........ mais...... même avec la clim (et oui...) le soleil tape fort..... trop fort......

Du coup, je suis obligée de faire des rideaux....... mais il faut qu'ils soient :

     * occultants mais pas trop sombres pour laisser de la clarté

     * facile à enlever pour l'hiver, car il y a moins de soleil....

     * jolis !! pour être assortis à la pièce.....

J'ai acheté le tissu il y a  4 mois.... mais la flemme des les faire.... mais là, c'est urgnet !! Faut qu''j'y mette.....

DSC_0098

DSC_0100

DSC_0103

 

13

16

17

 

18

 

22

29

35

 

La suite avec les baies vitrées... on fait les mêmes en changeant les dimensions, et on double avec du tissu uni pour vraiment protéger du soleil..... ils resteront accrochés avec des pinces (... si si celles qu'on récupère sur les bottes !!).....

10

11

 

Puis., je refais une bande unie pour rappel des autres rideaux..... je pose les oeillets..... je mets sur les crochets..... et voilà...!!! fini !!

42

39

37

38

45

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Papa trouve très joli !!! Bisous ♥ ♥
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 546

 

Publicité