Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
20 juillet 2014

Sarouel léger pour l'été en wax - modèle Papillons

Sarouel pour l'été, idéal pour se sentir légère....

L'entrejambe est basse.

Taille élastiquée

Bas de jambe élastiqués.

Ce modèle est réalisé dans un wax  fond blanc, imprimé Papillons
Couleurs : fond blanc, imprimé : rose/vert/bleu marine

Il peut être décliné en différents coloris, wax...

N'hésitez pas à me contacter pour différents renseignements.

Article fait sur commande, réalisation rapide et soignée...aprés envoi de vos mesures afin qu'il soit adapté à votre morphologie !

100_6282

100_6283

100_6284

100_6287

100_6288

Publicité
Publicité
Commentaires
X
il est très joli le mannequin !!!!! bisous xabinou
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 582

 

Publicité