Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
16 juin 2014

Gigoteuse d'été WINNIE 2/3 ans

 

Bébé veut dormir et il fait trop chaud ? mais les nuits sont un peu fraîches ?

Optez pour cette gigoteuse d'été, sans rembourage, 100 % coton.

Grande taille : 2/3 ans

Longueur : environ 120 cm

Tissu : WINNIE à l'extérieur (au autre tissu, grand choix de wax !) et tissu uni assorti à l'intérieur (ici c'est du bleu)

Zip : 100 cm

Sur commande, possibilité de la personnaliser(en plus) me contacter avant toute commande.

Possibilité taille standard !!

Ceci est un exemple de ce que je peux créer ! N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements...

101_6055

101_6059

101_6060

101_6062

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis à la recherche d'une grande gigoteuse pour mon fils de 2 ans qui est grand. Je suis intéressée par celle de Winnie mais j'aimerai un motif plus simple dans les tons de gris bleu. Et peut être ni trop chaude ni d'été non plus! Est ce possible pour vous et quels sont vos tarifs et délais? Merci d'avance cordialement.
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 582

 

Publicité