Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
30 décembre 2014

Housse de guitare, en jeans recyclés

Pour vous, musiciens amateurs ou confirmés, cette housse de guitare vous suivra partout, en cours ou dans vos soirées musicales ! Créée à partir de jeans recyclés, différentes nuances de bleus (possibilté de faire en jeans noir)

Doublée en wax et à la ouatine (200g), 1 poche avant récupérée + 1 poche créée fermée par pressions snaps, 1 poignée de transport en jean + 2 anses pour porter au dos et une fermeture par zip rouge qui permet d'ouvrir la housse.  

Ceci est un modéle déjà vendu mais je peux faire votre housse, à votre demande, totalement personnalisable, à la taille de votre guitare. Il faut environ une semaine pour sa confection. Toutes les housses sont des piéces uniques.

Avant validation de la commande, vous me dites quelles sont vos envies, vos souhaits dans les couleurs.. je vous fais des propositions... et nous pouvons valider la commande.

Possibiltés de faire une housse pour modéle adulte. Prix à convenir au moment de la commande.

 Longueur 80 cm  

Largeur maximum 31cm  

Profondeur 7 cm

Prévoir environ 8 jours pour la création de cette housse

 

2014-12-28 20

2014-12-28 20  2014-12-29 17

 

2014-12-29 17  2014-12-29 17

2014-12-30 19

2014-12-30 19

2014-12-30 20

2014-12-30 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, faites vous toujours des housses de guitare s’il vous plaît ?
L
J'adore elle est vraiment super!!!!! MERCI
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 582

 

Publicité