Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
5 novembre 2013

Housse pour pandeiro modèle LUANDA

Housse pour pandeiro (instrument musique)

Magnifique housse pour pandeiro, instrument de musique de capoeira.

Tissu wax en extérieur, molleton 200g + doublure 100% coton noir à l'intérieur.

Fermeture par zip 40 cm

1 poche intérieure en wax

Poignée de transport

Diamètre : 34 cm

Possibilités d'autres imprimés, ou unis avec noms/appliqués... N'hésitez pas à me demander...

 Personnalisation en plus : + 5 € jusqu'à 6 lettres                             + 8 € au-delà de 6 lettres ou dessin

DSC_1962
DSC_1963
DSC_1964
DSC_1965
DSC_1966
DSC_1967
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j aimerais savoir les prix de vos housse pour pandeiro. Merci d avance
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 588

 

Publicité