Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Folie
28 novembre 2013

Housse de pandeiro MORENA

 

 

Housse pour pandeiro (instrument musique)

Magnifique housse pour pandeiro, instrument de musique de capoeira.

Tissu wax en extérieur, molleton 200g + doublure 100% coton rose/turquoise à l'intérieur.

Fermeture par zip 40 cm, rose

1 poche intérieure en wax

Poignée de transport

Diamètre : 32 cm

 

Possibilités d'autres imprimés, ou unis avec noms/appliqués... N'hésitez pas à me demander...

 

 

 

DSC_2004

DSC_2005

DSC_2006

DSC_2007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier en Folie
  • mon Atelier c'est .... Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle... Des idées qui fourmillent....des tissus plein les tiroirs et le temps qui manque pour tout faire... Ce blog pour vous présenter mes petits ouvrages ! Bon voyage...♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier en Folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 588

 

Publicité